hat.jpg

   "Je crois que c'est ça, un artiste.

  Je crois que c'est quelqu'un qui a son corps ici et son âme là-bas, et qui cherche à remplir l'espace entre les deux en y jetant de la peinture, de l'encre, ou même du silence. "    C.Bobin

 

  Diplômée en design graphique, je crée mon petit monde illustré en décembre 2012, articulé autour d'une demoiselle à la chevelure étonnante ! Cet univers à la fois décalé et poétique, se veut avant tout narratif. Confrontant en permanence moments vécus et imaginaire, sensualité et naïveté, paysages urbains et grands espaces, présence humaine et animale, mes dessins sont une nouvelle façon de raconter les histoires.

  Entre 2016 et 2020, j'effectue une série de voyages autour du monde suite auxquels j'implante mon personnage dans de nouveaux décors, inspirés des jungles d'Amérique Centrale, des déserts australiens, du Grand Nord Canadien et des forêts d'Asie du Sud...

  Mes travaux les plus récents font également référence à Bordeaux, ma ville d'origine et de coeur dont je me plais à reproduire les différentes facettes dans des scènes plus intimistes, en particulier mon lieu de prédilection : Le bon vieux quartier Saint Michel !

  Je propose également des prestations de bodypainting car j’aime l’idée de transposer ma symbolique sur du modèle vivant et créer une esthétique sur mesure adaptée à la personne assise en face de moi. 

  Enfin, je suis persuadée que l'art n'a pas de limites, et c'est ce qui me permet de rester passionnée par mon travail.